Rejoignez nous !

Professionnels

Arnaud Kalimuendo : « Lille est une belle équipe, mais je suis Sang et Or »

Joseph Da Rocha

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Dans une interview donnée au journal L’Équipe, l’attaquant parisien prêté à Lens Arnaud Kalimuendo s’est livré sur les approches du LOSC cet été à son égard, qu’il a préféré décliner.

Prêté la saison dernière du côté du RC Lens, le Parisien Arnaud Kalimuendo, international espoir avec les Bleuets, aurait pu rejoindre le LOSC cet été. Dans une interview pour le quotidien L’Équipe, le jeune joueur revient sur sa décision d’être de nouveau prêté du côté du Stade Bollaert-Delelis. Un projet qu’il a favorisé pour des raisons plus affectives que sportives : « Si j’étais parti chez l’ennemi, à Lille, je me serais trahi, j’aurais trahi ma famille, le club, les supporters et toutes les personnes qui m’ont donné tout cet amour ici. C’est une belle équipe Lille, bien sûr, ce n’est pas la question. Mais je suis Sang et Or. Je n’ai pas réfléchi à la proposition. C’était impossible ».

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Les départs combinés de Renato Sanches et Amadou Onana vous inquiètent-ils ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR