Rejoignez nous !

Professionnels

Une paire Onana – Sanches contre le PSG pour les supporters du LOSC

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Dans un récent sondage, nous vous interrogions sur la paire que vous aimeriez voir au milieu de terrain ce vendredi, afin de pallier l’absence de Benjamin André, suspendu pour PSG – LOSC.

Pour la rencontre PSG – LOSC, Jocelyn Gourvennec va devoir se passer de Benjamin André, suspendu à cause de trois cartons jaunes obtenus en moins de dix matchs. Une première cette saison puisque le milieu de terrain de 31 ans était titularisé lors de chaque rencontre de Ligue 1 Uber Eats depuis le début de la saison. Le technicien lillois va donc devoir aligner un milieu innovant pour tenter d’aller battre le leader de la Ligue 1 Uber Eats au Parc des Princes. Interrogé sur ce sujet, 42% des supporters du LOSC qui ont répondu au sondage aimeraient voir Renato Sanches sur le terrain, accompagné d’Amadou Onana pour 37% des supporters. Avec 12% et 2%, Xeka et Cheikh Niasse ne sont pas parvenus à convaincre les observateurs d’une possible titularisation ce vendredi. C’est donc une doublette Sanches – Onana que les fans du LOSC aimeraient observer contre le Paris Saint-Germain de Lionel Messi.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Angel Gomes doit-il devenir un titulaire de l'équipe lilloise la saison prochaine ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR