Rejoignez nous !

Professionnels

Les arbitres pour PSG – LOSC sont connus

Joseph Da Rocha

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Ce vendredi à 21h, le LOSC ira défier son dauphin au Parc des Princes, le PSG, pour le compte de la douzième journée de Ligue 1. La Ligue de Football Professionnel a annoncé les arbitres nommés pour la rencontre.

L’arbitre principal désigné pour le match entre le PSG et le LOSC est Amaury Delerue. Cette saison, il avait croisé la route des Dogues lors de la première victoire en Ligue 1 de l’équipe championne de France, face à Montpellier fin août (2-1). Delerue avait alors distribué la bagatelle de 10 cartons jaunes, et d’une exclusion côté héraultais. Cette saison, l’homme au sifflet a dégainé 30 cartons jaunes en 6 rencontres, pour une seule exclusion.

A lire aussi :  Benjamin André, roi des tacles mais aussi des fautes en Ligue 1

A ses côtés, les arbitres de touche seront Alexandre Viala et Julien Aube, et seront accompagnés de Bartolomeu Varela en tant que quatrième arbitre de la rencontre. Dans le car de la VAR, Jérôme Brisard et Cyril Mugnier seront chargés d’analyser les situations litigieuses et d’aider l’homme au sifflet à éviter toute faute d’appréciation sur le terrain.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Gabriel Gudmundsson doit-il obtenir plus de temps de jeu ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR