Rejoignez nous !

Anciens

Enquête sur le transfert de Victor Osimhen (ex-LOSC) en Italie

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Alors qu’il s’impose comme un homme fort de la Serie A et du Napoli cette saison, Victor Osimhen pourrait subir des conséquences indépendantes de sa volonté. 

D’après le journal italien Corriere della Sera, la Commission de vigilance sur les clubs de football, la Covisoc, est entrain d’enquêter sur les valorisations liées au transfert de Victor Osimhen, notamment celles des quatre joueurs ayant rejoint Lille pour 20 millions d’euros. La Covisoc remet en cause la sur-évaluation de ces quatre joueurs dont un évolue en Serie C et deux en Serie D. La Reppublica ajoute qu’Orestis Karnézis, Luigi Liguori, Claudio Manzi et Ciro Palmieri ont respectivement coûté 5,13, 4, 4 et 7 millions d’euros, soit un total de 20,13 millions d’euros tandis qu’Osimhen a été vendu pour 71,25 millions d’euros hors bonus. Seule la suite de l’enquête permettra de déterminer les potentielles conséquences concernant les joueurs mais surtout les clubs.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Angel Gomes doit-il devenir un titulaire de l'équipe lilloise la saison prochaine ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR