Rejoignez nous !

Professionnels

Burak Yilmaz joueur le plus souvent signalé hors-jeu en Ligue des Champions cette saison

Joseph Da Rocha

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Le média 90min a publié le classement des joueurs signalés le plus de fois en position de hors-jeu cette saison en Ligue des Champions. Burak Yilmaz est premier, en ayant été sanctionné 12 fois en position illicite cette saison.

Décidément, Burak Yilmaz n’y arrive pas avec le LOSC cette saison. Souvent un cran en dessous de ses coéquipiers physiquement, maladroit techniquement et inefficace face au but, l’attaquant turc n’arrive pas à renouer avec son niveau de l’année passée. Autre problème majeur : le Kral accumule les positions de hors-jeu. Le média 90min affirme qu’il est le joueur le plus souvent signalé en position illicite par les arbitres en Ligue des Champions cette saison, avec plus de 12 hors-jeu sifflés en Ligue des Champions. Il reste trois matchs à Burak Yilmaz pour inverser la tendance et permettre au LOSC de se qualifier en huitièmes de finale de la Coupe aux grandes oreilles.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Angel Gomes doit-il devenir un titulaire de l'équipe lilloise la saison prochaine ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR