Rejoignez nous !

Professionnels

Un début de saison inquiétant pour Burak Yilmaz selon les supporters

Joseph Da Rocha

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Dans un récent sondage, Le Petit Lillois vous demandait votre avis sur le début de saison de l’attaquant star du LOSC, Burak Yilmaz. A la majorité, vous êtes inquiets par les premiers mois du Turc en cette saison 2021-2022.

Auteur de deux petits buts depuis le début de saison, Burak Yilmaz est méconnaissable. L’attaquant Turc n’arrive pas à retrouver le niveau qui lui avait permis d’aider le LOSC à glaner un nouveau titre de champion de France. Dans un sondage, Le Petit Lillois vous demandait de donner votre opinion sur le mauvais début de saison de l’ancien de Galtasaray. A la majorité (63 %, 512 votes), vous êtes inquiets par le début de saison du Kral, qui ne semble être que l’ombre de lui-même. A l’inverse, 300 votants, soit 37 % des participants, ne sont pas inquiets par la mauvaise passe rencontrée par Yilmaz. A lui d’inverser la tendance dans les prochaines semaines.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Quel avenir pour Tiago Djalo avec le retour de Sven Botman ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR