Rejoignez nous !

Professionnels

Le LOSC change de directeur commercial

Joseph Da Rocha

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Depuis l’arrivée d’Olivier Létang il y a bientôt un an, l’organigramme du club se voit petit à petit modifié. Dernier changement en date : la nomination de Romain Duchan au poste de directeur commercial, suite au départ de Yann Chevallier, arrivé en 2016 au club.

Les remous continuent en interne du côté du LOSC. L’été dernier, les dirigeants avaient déjà décidé d’externaliser la cellule commerciale du club, au profit de l’agence Sportfive (spécialisée dans la gestion des droits marketing et audiovisuels sportifs). Désormais, un nouveau directeur commercial a été nommé, suite au départ de Yann Chevallier, présent au club depuis 2016. Romain Duchan, ancien membre de la société Sportfive pendant presque 10 ans (2006 à 2015) du côté de Valenciennes FC, prend la tête du pôle commercial. Il s’agit d’une promotion interne puisque le néo-Directeur a rejoint le club lillois en 2015 en tant que responsable commercial.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Quel avenir pour Tiago Djalo avec le retour de Sven Botman ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR