Rejoignez nous !

Professionnels

Un Renato Sanches exemplaire face à Brest

Joseph Da Rocha

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Entré à l’heure de jeu face à Brest pour tenter d’inverser la tendance en faveur des Dogues, Renato Sanches a réussi une belle entrée qui n’a pas été récompensée par un but. Son attitude après la fin du match est également à souligner. 

Dès ses premiers ballons touchés samedi soir, Renato Sanches a vite remis les pendules à l’heure. Après des matchs ternes à Clermont et face à Séville, ses trente minutes de jeu ont suffi à rappeler qu’il était bel et bien capable de changer le cours d’une rencontre. A peu de choses près, sa passe pour Weah et les nombreuses occasions qu’il amène auraient pu permettre au LOSC de l’emporter face aux Bretons. Après une entrée plus que satisfaisante, le Portugais s’est également distingué après la fin du match, en amenant ses coéquipiers avec lui pour remercier les supporters, avant de passer en zone mixte devant les médias. Preuve, s’il en fallait une, de l’investissement dont fait preuve l’ancien de Benfica, malgré les rumeurs qui l’ont envoyé aux quatre coins de l’Europe cet été.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Quel avenir pour Tiago Djalo avec le retour de Sven Botman ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR