Rejoignez nous !

Formation

N3 – J6 : La réserve du LOSC enchaîne à Chantilly

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : LOSC Médias

Victorieux de l’US Vimy il y a deux semaines, les hommes de Stéphane Pichot pouvaient monter sur le podium en cas de victoire sur la pelouse de l’US Chantilly.

Avec le renfort de quelques joueurs du groupe professionnel, dont Isaac Lihadji et Yves Dabila, la jeune équipe lilloise prend rapidement le dessus sur son adversaire du jour mais ne trouve pas la faille avant le début de la deuxième mi-temps. C’est le plus jeune joueur de cette équipe, Badredine Bouanani, qui va allumer la première mèche (53′). Dix minutes plus tard, c’est au tour d’Isaac Lihadji de reprendre un peu de confiance pour doubler la marque (63′) avant que José Bica ne vienne s’ajouter au tableau d’affichage et inscrire son cinquième but en National 3. Le but de Chantilly en fin de match empêchera uniquement le troisième clean-sheet de la saison pour les protégés de Stéphane Pichot. Au classement, cette victoire permet à Lille de reprendre la deuxième place, à une unité du leader, l’Olympique Marcquois qui sera le prochain adversaire des jeunes Dogues (6 novembre, 18h au domaine de Luchin).

La composition lilloise : Karnézis – Wackers, Dabila, Agouzoul (80′, Ouro-Sama), Lantaki – Lihadji (75′, Mpembele), Raghouber, Ascone, Capita – Bouanani, Bica (75′, Simbakoli)

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

José Fonte réitérera-t-il une saison sans manquer une seule minute ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR