Rejoignez nous !

Professionnels

José Fonte : « Dans le foot, il faut s’amuser et c’est pas ce que l’on fait »

Pierrick Moniot

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Face au micro d’Olivier Tallaron pour Canal+, José Fonte est revenu sur une rencontre bien manquée par ses coéquipiers face à Brest. Le capitaine portugais insiste sur le fait de ne pas lâcher et de retrouver rapidement le plaisir de jouer au football. 

En effet, selon lui, Lille ne se libère pas assez lors de chaque rencontre, ce qui cause des prestations assez moyennes des Dogues : « C’est très difficile en ce moment, mais on va travailler et ne pas lâcher comme cela. Dans la vie, on connaît tous des moments difficiles et c’est ce qui se passe aujourd’hui pour nous. C’est frustrant parce qu’ils n’ont eu que le coup-franc pour marquer. Mais ce n’est pas normal, il faut continuer et penser positif désormais. On doit jouer ces rencontres avec beaucoup plus d’énergie, de dynamisme et penser à jouer en se faisant plaisir. Dans le foot, il faut s’amuser et c’est pas ce que l’on fait. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Quel avenir pour Tiago Djalo avec le retour de Sven Botman ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR