Formation
Les U17 du LOSC valeureux mais accrochés par Valenciennes

Leaders de leur groupe après huit journées de championnat, les U17 du LOSC se déplaçaient à Valenciennes pour confirmer leur excellent début de saison.
Le match des hommes de Mickael Delestrez ne s’est malheureusement pas passé comme prévu puisqu’après sept minutes de jeu, le gardien El-Nasry Mistoihi est exclu. Le jeune Mohamed-Amine Ezzarhouni, arrive cet été d’Orléans, rentre alors en jeu pour le suppléer dans les buts. Malgré cette infériorité numérique, c’est bien Lille qui va ouvrir le score par l’intermédiaire d’Adame Faiz, quelques minutes après le retour des vestiaires (51′). Malheureusement, en fin de match, Valenciennes va arracher le match nul par Benoît Dureux (80′). Au final, les deux équipes se quittent sur un score nul qui ne permet pas aux jeunes Dogues d’enchaîner une deuxième victoire consécutive mais les U17 restent leaders avec cinq points d’avance sur Lens, son dauphin.
La composition lilloise : Mistoihi – Nagera, Lonchamp, Elonga, Fildard (8′, Ezzarhouni) – Ferrah (76′, Kouadio Ferreira), Zita, Faiz, Sahabo – Lachaab (65′, Lakhlifa), Poli
-
Communiqué
Le Petit Lillois tire sa révérence
-
Match
Ligue 1 – J27 : les notes des Dogues après LOSC – OL
-
Professionnels
Ligue 1 – J27 : Le onze de départ pour LOSC – OL
-
Professionnels
Sondage : La blessure de Tiago Djalo est-elle inquiétante pour la fin de saison du LOSC ?
-
Professionnels
Paulo Fonseca frustré après le match nul du LOSC face à l’OL (3-3)
-
Professionnels
Les Dogues ont rendu hommage à Tiago Djalo
-
Professionnels
LOSC – OL : Notez les Dogues avec Le Petit Jury
-
Professionnels
Laurent Blanc après LOSC – OL : « La vision de jeu prônée par Paulo Fonseca me plaît »