Rejoignez nous !

Match

Le tapis rouge de retour à l’occasion de la réception de Brest

Joseph Da Rocha

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Entre huis-clos et distanciation sociale, le tapis rouge sur lequel entraient les joueurs avant le match a disparu depuis plus d’un an et demi. Face à Brest, les supporters vont pouvoir de nouveau voir les joueurs le fouler et arriver au stade avant la rencontre.

C’est une nouvelle qui devrait faire plaisir aux habitués de Pierre-Mauroy. Après plus d’un an et demi d’absence, l’événement du tapis rouge, durant lequel les joueurs arrivent au stade sous les acclamations et les encouragements des supporters, s’apprête à faire son grand retour ce samedi, à l’occasion de la réception du Stade Brestois. Lancé par l’ancienne direction lilloise, le tapis rouge d’avant-match avait dû être stoppé à cause de la pandémie de Covid-19, et des mesures qui en ont découlées, avec l’arrêt de la saison en 2019-2020, l’instauration de jauges et de la distanciation sociale, avant la démocratisation des huis-clos la saison dernière.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Les départs combinés de Renato Sanches et Amadou Onana vous inquiètent-ils ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR