Rejoignez nous !

Professionnels

Deux Dogues absents pour la rencontre LOSC – Stade Brestois 29

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : IconSport

En conférence de presse d’avant LOSC – Stade Brestois 29, Jocelyn Gourvennec a fait un point sur son effectif ainsi que les joueurs indisponibles pour la rencontre prévue ce samedi 23 octobre à 21 heures.

Quarante-huit heures après le match nul contre le FC Séville, Jocelyn Gourvennec a évoqué son effectif. Dans les absences de longue durée, Sven Botman est toujours en soin. Le défenseur central de 21 ans ne sera disponible que dans environ 5 semaines, suite à une lésion au quadriceps gauche contractée lors de la dernière trêve internationale. En phase de reprise, Léo Jardim a repris l’entraînement individualisé après une blessure aux cervicales. Le deuxième gardien du LOSC va bientôt retrouver le groupe mais n’est pas encore disponible.

A lire aussi :  Jocelyn Gourvennec et Tiago Djalo reviennent sur la forme de Jonathan David

Quant au reste de l’effectif, celui-ci est disponible selon le technicien du LOSC : « Sven Botman est à l’arrêt et Leo Jardim en reprise individualisée. Pour le reste, il n’y a pas eu de problème après le match de Séville. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Quel avenir pour Tiago Djalo avec le retour de Sven Botman ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR