Rejoignez nous !

Match

José Fonte : « Il fallait montrer plus d’envie de gagner ce match »

Pierrick Moniot

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Titulaire en compagnie de Tiago Djalo, le capitaine lillois José Fonte est passé au micro Canal+ de Laurent Paganelli pour évoquer une rencontre difficile. Bon défensivement, le Portugais a également souligné l’insuffisance offensive des siens face à Séville. 

Malgré l’impression laissée sur le terrain par son équipe, José Fonte explique son équipe avait vraiment la volonté de gagner devant son public : « On a fait un match solide défensivement mais ça manquait un peu de justesse et de technique notamment dans la dernière passe. On a raté nos occasions, je pense notamment à celle de Renato Sanches en première mi-temps. Maintenant, il faut continuer de se battre et il reste 3 matchs pour se qualifier. Cela reste frustrant de ne pas gagner devant notre public, c’est important de le faire. Il fallait montrer plus d’envie de gagner ce match et pousser pour avoir de nouvelles occasions. L’équipe en est capable. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Quel avenir pour Tiago Djalo avec le retour de Sven Botman ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR