Rejoignez nous !

Professionnels

Olivier Létang : « Nous avons été très mauvais »

Pierrick Moniot

Publié

le

Crédit photo : Getty Images

Sur Amazon Prime Video, le président lillois Olivier Létang n’a pas tardé à réagir après la défaite des siens en Auvergne. Le président lillois ne s’est pas montré tendre envers ses joueurs. 

L’ancien dirigeant rennais a tapé du point sur la table après la rencontre. Pour lui, la prestation lilloise n’a pas été au rendez-vous et aucune excuse ne doit être trouvée après cette prestation : « Nous étions sur une bonne dynamique, mais ce soir (NDLR, hier) nous avons été très mauvais. Cela démontre que sans certaines valeurs, individuelles et collectives, on ne peut prétendre à rien. J’en profite pour féliciter les Clermontois, leur victoire est totalement méritée. Il faut tirer aussi des leçons des trêves internationales car nous avions également mal démarré au retour de la précédente. On doit réagir très vite ! C’est une grande déception ce soir. La double confrontation face à Séville, selon moi la meilleure équipe de notre groupe en UEFA Champions League, arrive très vite et il faudra rebondir avec une réaction. Notre effectif est suffisamment fourni, ne prenons pas la trêve internationale comme excuse. »

 

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Quel avenir pour Tiago Djalo avec le retour de Sven Botman ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR