Rejoignez nous !

Formation

Les U19 rattrapés sur le gong à Caen, le carton de la réserve en amical

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : LOSC Médias

A quelques jours d’affronter Séville en Youth League, les U19 se déplaçaient à Caen pour tenter de stopper la série de matchs consécutifs sans victoire.

Sur quatre matchs consécutifs sans victoires (3 défaites et un nul), les joueurs d’Orlando Silvestri vont concéder l’ouverture du score à la demi-heure de jeu. Menés à la mi-temps, les jeunes Lillois vont égaliser dès le retour des vestiaires par un penalty obtenu par Messoussa et transformé par Said (50′). A l’aube des vingt dernières minutes, c’est au tour de Messoussa de trouver le chemin des filets et donner l’avantage au LOSC. Un avantage qu’on pensait définitif mais, au bout du temps additionnel, Caen va revenir au score sur coup-franc par l’intermédiaire de Gouin. Un match nul rageant pour les jeunes Dogues qui continuent leur série de matchs sans victoire.

A lire aussi :  Les compositions probables de LOSC - FC Nantes

La composition lilloise : Djurovic – Thumerel, Mercier, Yoro, Lantaki – Makhabe (57′, Auvray), Macon (85′, Chafii), Mabanza, Said – Vromant, Messoussa

Sans match de championnat et à quelques jours d’un match de Youth League pour certains, l’équipe réserve recevait les Espoirs d’Anderlecht au domaine de Luchin pour un match amical. Menés par un duo Capita-Bica très inspiré, les joueurs de Stéphane Pichot, ainsi que plusieurs joueurs à l’essai, se sont facilement imposés sur le score de 6-0, score acquis dès l’heure de jeu. Les buteurs lillois ont été Capita et José Bica, tous les deux à trois reprises.

La composition lilloise de départ : Raux – Joueur à l’essai, Ouro-Sama, Agouzoul, Joueur à l’essai – Capita, Buayi-Kiala, Longonda, Karamoko – Bouanani, Bica

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Quel avenir pour Tiago Djalo avec le retour de Sven Botman ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR