Rejoignez nous !

eSport

La structure du LOSC eSport fait peau neuve

Joseph Da Rocha

Publié

le

Crédit photo : LOSC Médias

La section eSport du LOSC fait sa mue. Après avoir quitté MCES, avec qui le club était en partenariat, les Dogues se sont alliés à euraNov, entreprise locale, pour construire leur nouvelle équipe eSport. 

Entreprise lilloise spécialisée dans le numérique, euraNov devient le nouveau partenaire du LOSC eSport. L’entreprise, qui a déjà participé à des partenariats avec des clubs de Ligue 1, comme Nantes et Bordeaux, sera chargée de conseiller le LOSC dans un but de développement du domaine numérique du club, y compris dans le domaine de l’eSport. Ce partenariat pourrait aussi permettre aux fans lillois de participer à des tournois online et offline. Mais ce n’est pas la seule nouveauté annoncée par le club nordiste.

De nouvelles têtes rejoignent les rangs du LOSC. Nouvelle recrue de la structure, Nathan Gil “Herozia”, ancien de Dijon, de Toulouse et Monaco, va venir garnir les rangs lillois. Il avait atteint avec le club bourguignon la finale de la Coupe du Monde Fifa de 2019, après avoir glané un championnat d’Orange E-Ligue 1 en 2017. Après des passages du côté des structures Vitality et Tundra eSport, il cherchera à se relancer et à renouer avec ses performances d’antan. A ses côtés, Adrien Thors “AdRXxFIFA” a prolongé avec l’écurie lilloise, tandis que “Babadinho”, ancien entraîneur pour la structure eSport de Montpellier, est nommé coach des deux joueurs. Ils seront les représentants du LOSC sur le jeu FIFA.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Quel avenir pour Tiago Djalo avec le retour de Sven Botman ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR