Rejoignez nous !

Féminines

Choc en perspective pour les féminines du LOSC

Joseph Da Rocha

Publié

le

Crédit photo : LOSC Medias

La section féminine du LOSC s’apprête à défier le FC Nantes, pour le compte de la sixième journée du groupe A de D2. Zoom sur une rencontre attendue entre deux prétendants à la montée.

C’est ce qui s’annonce d’ores et déjà comme un choc de la sixième journée de D2. Le co-leader lillois se déplace chez le troisième, le FC Nantes, un candidat à la montée en forme en ce début de saison. Les deux équipes sont invaincues après cinq journées de championnat. Les Jaunes et Vertes ont fait le plein de point à la maison, avec trois victoires en autant de matchs, et peuvent compter sur leur buteuse Anaïs Ribeyra, meilleure scoreuse du groupe A de D2 avec 7 buts en 5 rencontres. La tâche s’annonce donc ardue pour les Lilloises, qui vont devoir mettre les bouchées double pour continuer sur leur lancée du début de saison.

A lire aussi :  Ligue 1 – J15 : Votre composition idéale pour LOSC – FC Nantes

La gardienne du LOSC Elisa Launay se prépare à un véritable choc, déclarant pour le site officiel du club que : « Le match face à Nantes a un enjeu très important, c’est une équipe qui cherche la montée et qui a comme objectif de monter en D1, comme nous ! La motivation, la concentration et la détermination seront au rendez-vous pour ce match capital ». En l’emportant en terres nantaises, les Dogues pourraient envoyer un message très clair à leurs poursuivants.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Quel avenir pour Tiago Djalo avec le retour de Sven Botman ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR