Rejoignez nous !

Professionnels

Le Clermont Foot 63, l’équipe la plus vieille de Ligue 1 cette saison

Martin Hubert

Publié

le

Crédit photo : Getty Images

À l’aube de la reprise de la Ligue 1 Uber Eats après la trêve internationale, le LOSC se déplace en Auvergne pour affronter le 15e du championnat : le Clermont Foot 63, promu et petit poucet cette saison, mais aussi l’équipe la plus âgée du championnat.

Le LOSC doit impérativement retrouver le haut de tableau et continuer sur cette série de victoires en Ligue 1. Pour ce faire, les Dogues vont faire face au Clermont Foot 63 et ses 28 ans et 48 jours de moyenne d’âge, l’équipe la plus expérimentée du championnat. Avec des anciens comme Florent Ogier (32 ans), Johan Gastien (33 ans) ou encore Jason Berthomier (31 ans), le club clermontois est même la seule formation de l’élite à dépasser la barre des 28 ans (28 ans et 48 jours). Le club devance le PSG (27 ans et 241 jours) et Angers (27 ans et 230 jours). Du côté des plus jeunes effectifs, l’AS Monaco (24 ans et 170 jours), l’OM (24 ans et 254 jours) et le Stade Brestois (24 ans et 289 jours), ferment la marche. Le LOSC lui, est 9e du classement avec un effectif de 26 ans et 283 jours de moyenne d’âge.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Les départs combinés de Renato Sanches et Amadou Onana vous inquiètent-ils ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR