Rejoignez nous !

Professionnels

Amadou Onana : « Le LOSC m’a proposé un projet très concret »

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : Getty Images

Première recrue du mercato estival lillois, Amadou Onana s’est vite adapté à sa nouvelle équipe. Pour RMC Sport, l’international Espoir belge est revenu sur son choix de signer à Lille. 

Sollicité par de nombreux clubs européens, le joueur de 20 ans a choisi le LOSC pour continuer sa carrière. Un choix évident pour lui, convaincu par le discours lillois : « C’est vrai que j’ai eu beaucoup de sollicitations, un peu partout en Europe. Mais le LOSC m’a proposé un projet très détaillé, très concret, c’est un club qui a beaucoup d’ambition et c’est pour ça que j’ai choisi ce projet-là. Mon arrivée s’est très bien passée avec des coéquipiers très ouverts qui ont facilité mon intégration, franchement je suis content. »

Passé par Hoffenheim et Hambourg, le numéro 24 de Lille a également découvert le domaine de Luchin à son arrivée. Un outil qu’il juge à la hauteur du club en terme de professionnalisme : « J’ai été impressionné par les infrastructures parce que le domaine est immense. Jusqu’à aujourd’hui, je n’ai pas encore fait tout le tour, je pense que ça va prendre un peu de temps, mais je suis impressionné par la rigueur dans le travail, le professionnalisme franchement au top. » 

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Quel avenir pour Tiago Djalo avec le retour de Sven Botman ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR