Rejoignez nous !

Professionnels

Reinildo et Yilmaz absents pour le déplacement à Clermont

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : Getty Images

En conférence de presse d’avant Clermont Foot 63 – LOSC, Jocelyn Gourvennec a fait un point sur son effectif ainsi que les joueurs qui seront absents.

Comme prévu, pour accumulation de cartons jaunes depuis le début de la saison, Reinildo et Burak Yilmaz ne feront pas partie du groupe lillois qui se déplacera à Clermont, ce samedi à 17 heures. Pour le reste, aucun blessé n’est recensé pour le moment, même si Jocelyn Gourvennec reste attentif à la situation des internationaux qui reviennent de sélection : « On a eu douze internationaux mais tout va bien entre ceux qui ont fait les quinze jours avec nous et ceux qui sont rentrés de sélection. On va tout de même continuer à faire des vérifications avec le médical pour les internationaux mais tout le monde est bien. »

A lire aussi :  Plusieurs absents côté parisien pour PSG - LOSC

Auteur d’une entrée fracassante sur deux minutes contre Marseille, Renato Sanches devrait également faire partie du groupe qui se déplacera en Auvergne après avoir deux semaines supplémentaires d’entraînements avec le groupe : « Renato est resté avec nous, il a fait deux semaines avec le groupe et il a bien travaillé, comme tout le groupe qui est resté ici. » Concernant les deux derniers internationaux à ne pas être revenus sur Lille, l’entraîneur de Lille a annoncé que Timothy Weah et Jonathan David devraient tous les deux être à Lille dès demain matin.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Quel duo au milieu de terrain pour le déplacement à Paris ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR