Rejoignez nous !

Professionnels

Les arbitres pour la rencontre Clermont Foot – LOSC ont été annoncés

Martin Hubert

Publié

le

Crédit photo : Getty Images

Ce samedi à 17h, le LOSC se déplace au Clermont Foot 63 au Stade Gabriel Montpied à l’occasion de la 10ème journée de Ligue 1. La Ligue de Football Professionnel a annoncé les arbitres sélectionnés pour superviser la rencontre.

Après une victoire encourageante face à l’Olympique de Marseille avant la trêve, le LOSC peut continuer sur sa série et s’apprête à défier le Clermont Foot 63, actuel 15e du championnat, à l’occasion de la dixième journée de Ligue 1 Uber Eats, ce samedi à 17h. C’est l’arbitre central Eric Wattellier qui sera chargé de contrôler les débats. Habitué de la Ligue 1 depuis la saison 2018-2019, il a arbitré 49 rencontres dans le championnat français pour un total de 140 cartons jaunes, 10 rouges, et 19 penaltys sifflés. Cette saison, il a notamment arbitré la première rencontre de la saison en Ligue 1 face au FC Metz (3-3) en attribuant un carton rouge pour le défenseur messin, Boubakar Kouyaté.

A lire aussi :  Clermont Foot 63 - LOSC : les notes des Dogues

Du côté de ses assistants, on retrouvera les arbitres de touche Gwenaël Pasqualotti et Steven Torregrossa. Dans le camion de la VAR, Jérôme Brisard, assistera l’arbitre central, aux côtés de Maïka Vanderstichel. Ils seront chargés de revoir les situations litigieuses les erreurs manifestes de l’arbitre central. Enfin, le quatrième arbitre sera Romain Delpech.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Optimiste ou pessimiste pour la fin du parcours du LOSC en Ligue des Champions

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR