Rejoignez nous !

Professionnels

Petite alerte pour Sven Botman lors de la dernière rencontre internationale

Joseph Da Rocha

Publié

le

Crédit photo : Getty Images

Sorti en cours de match avec les Espoirs néerlandais après avoir été buteur, Sven Botman va retourner du côté du LOSC. L’enchaînement des matchs épuise le colosse batave, selon son sélectionneur, qui l’a ménagé en deuxième mi-temps.

Sur le pont avec la sélection Espoirs des Pays-Bas, Sven Botman a été buteur ce mardi lors de la victoire 5-0 de son équipe face aux Pays-Bas. Sorti à la 60e minute, l’ancien de l’Ajax a été ménagé par son coach Erwin van de Looi, qui a tenu à éviter tout risque de blessure avec Botman : « Certains garçons ont dû renoncer, mais je pense que ce n’était pas si grave. C’était une crampe et cela a un peu à voir avec le statut de beaucoup de joueurs que nous avons ici. Certains ne jouent pas beaucoup, et d’autres beaucoup plus, comme Sven Botman. C’est un casse-tête assez difficile. Certains sont sortis juste un peu plus tôt que nous l’aurions souhaité ».

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Optimiste ou pessimiste pour la fin du parcours du LOSC en Ligue des Champions

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR