Rejoignez nous !

Professionnels

Ex-LOSC en sélection : Gueye et Kjaer victorieux, premier but pour Boufal

Joseph Da Rocha

Publié

le

Crédit photo : Getty Images

Ils étaient plusieurs anciens Lillois à disputer un dernier match avec leur sélection nationale avant la fin de la trêve et le retour des championnats ce week-end. Certains d’entre eux étaient titulaires, et l’ont emportés.

Avec les Fennecs de l’Algérie, le portier du FC Metz Alexandre Oukidja, passé par le LOSC, est resté sur le banc ce mardi face au Niger, et a vu ses coéquipiers s’imposer sur le large score de 4-0. Titulaire avec la sélection du Sénégal, le Parisien Idrissa Gueye était titulaire et son équipe l’a emporté 3-1 face à la Namibie. Sa sélection est d’ores et déjà qualifiée pour les barrages de la zone Afrique pour la qualification à la Coupe du Monde 2022. Enfin, le Maroc de Sofiane Boufal s’est imposé 4-1 contre la Guinée et valide également son ticket pour les barrages. L’ancien meneur de jeu du LOSC est entré en jeu à la 73ème minute et a marqué le quatrième but de la rencontre dans les dernières minutes.

A lire aussi :  La réaction de Jocelyn Gourvennec après Clermont Foot 63 - LOSC

Simon Kjaer affrontait de son côté l’Autriche, toujours dans le cadre des éliminatoires à la Coupe du Monde 2022. Capitaine, l’ancien Dogue a participé à la victoire des siens un but à zéro. Enfin, le Portugais Rafael Leao, aujourd’hui au Milan AC, est rentré au cours du match remporté 5-0 par son équipe face au Luxembourg.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Optimiste ou pessimiste pour la fin du parcours du LOSC en Ligue des Champions

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR