Rejoignez nous !

Professionnels

Le programme du 12 octobre pour les internationaux du LOSC

Joseph Da Rocha

Publié

le

Crédit photo : Getty Images

La trêve internationale entame ses dernières journées de matchs de sélections, avant le retour du championnat ce week-end. Tour d’horizon de ces Lillois qui joueront ce mardi 12 octobre dans le cadre de matchs internationaux.

Du côté des jeunes Dogues issus du groupe professionnel, Tiago Djalo jouera face à l’Islande à 17h, avec la sélection portugaise espoir. Le roc de la défense lilloise Sven Botman affrontera de son côté le Pays de Galles avec les Pays-Bas espoir (20h), dans la peau de capitaine. Lui aussi désigné capitaine, Amadou Onana jouera avec les jeunes Belges face au Danemark à la même heure. Enfin, José Fonte et son ancien coéquipier Rafael Leao joueront face au Luxembourg à 20h45, dans le cadre des éliminatoires à la Coupe du Monde 2022.

A lire aussi :  Victor Nsimba (buteur face au LOSC) : « C'est une soirée parfaite »

Chez les anciens Dogues, les Fennecs d’Alexandre Oukidja joueront ce mardi face au Niger, à 18h. Idrissa Gueye, qui a côtoyé Oukidja lors de son passage au LOSC, défiera quant à lui la Namibie à 15h, alors qu’il reste sur un but en sélection sénégalaise. Chez les Éléphants de Gervinho et Nicolas Pépé, il faudra venir à bout du Malawi à 15h pour continuer le bon parcours en éliminatoires de la Coupe du Monde. Enfin, Simon Kjaer, récemment nommé pour le Ballon d’Or, jouera avec le Danemark face aux Iles Féroé (20h45).

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Optimiste ou pessimiste pour la fin du parcours du LOSC en Ligue des Champions

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR