Rejoignez nous !

Professionnels

L’agent de Reinildo concernant une prolongation : « Il n’y a pas eu de rencontre avec Lille »

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : Getty Images

Courtisé par Naples cet été, Reinildo est toujours à Lille mais possède un contrat qui prend fin en juin 2022. Ainsi, à l’approche du mercato hivernal, son agent a de nouveau été interrogé par la presse italienne sur le situation du latéral gauche.

Après un début de saison difficile, les Dogues se portent mieux. Interrogé par Calcio Napoli sur la situation de l’international mozambicain, son agent, Manuel Tomas estime que tout va bien pour le joueur : « Les choses vont très bien pour Reinildo et pour Lille. Il a un contrat jusqu’en 2022, il est calme. Malheureusement avec l’équipe nationale ça ne va pas bien, mais cela fait partie du football. »

En fin de contrat en 2022 et en cas d’absence de prolongation, Reinildo pourra choisir son nouveau club à partir de cet hiver pour le rejoindre librement cet été. Du côté du LOSC, une prolongation n’est pas (plus) à l’ordre du jour, du moins pour le moment : « Nous verrons ce qu’il se passe, pour ce faire, nous avons besoin d’un accord entre les parties. A ce jour, il n’y a pas eu de rencontre avec Lille. Inutile de forcer la conversation, les choses se passent bien sur le terrain et on verra en juin ». Un changement de discours depuis la fin du mercato estival, probablement causé par l’arrivée de dernière minute de Gabriel Gudmundsson à son poste.

A lire aussi :  Xeka : « On est très déçus de notre prestation »

Néanmoins, son agent l’assure, Reinildo reste concentré sur le projet du LOSC… jusque cet hiver au moins : « Il se concentre sur le fait de donner le meilleur de lui-même avec ce maillot, mais dans le football, ne dites jamais jamais. En ce moment, au-delà de tout, Reinildo se concentre sur le projet du club français. L’avenir, personne ne peut le connaître.  ». 

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Optimiste ou pessimiste pour la fin du parcours du LOSC en Ligue des Champions

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR