Rejoignez nous !

Professionnels

Jonathan Bamba s’est rendu au Faubourg-de-Béthune pour soutenir Hind, atteinte d’un cancer

Martin Hubert

Publié

le

Crédit photo : LOSC Médias

Ce dimanche vers 14h, un tournoi entre différentes équipes lilloises a été organisé par le club du Faubourg-de-Béthune afin de soutenir Hind, une jeune fille de 8 ans atteinte d’un cancer. Jonathan Bamba s’est rendu à l’événement afin d’y apporter son soutien.

Hind, c’est l’histoire du jeune fille de 8 ans fan de football, malheureusement atteinte d’une tumeur cérébrale incurable. Pour elle, et afin de récolter des fonds, un tournoi caritatif a été organisé ce dimanche 10 octobre au Faubourg-de-Béthune regroupant des équipes lilloises, belges, et même une équipe du Secours populaire. Ce tournoi, soutenu par des centres sociaux, des bénévoles, commerces, mais aussi soutenu par le LOSC, a pour objectif de financer un traitement en Allemagne : « L’objectif est vraiment de faire une journée familiale, pour donner le sourire à Hind, passer un bon moment, et faire que la famille puisse penser à autre chose qu’à la maladie. Cet événement, ça nous apporte de la joie, ce qui n’était pas arrivé depuis un bon bout de temps. On est très fier de voir tout ce qui a été organisé pour notre fille » , témoignent Anne, la maman de Hind et Séverine sa meilleure amie, toutes deux organisatrices de l’événement. L’après-midi a notamment été ponctuée par la visite de l’ailier du LOSC, Jonathan Bamba, qui a tenu à apporter son soutien en ramenant des maillots pour Hind et sa sœur.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Optimiste ou pessimiste pour la fin du parcours du LOSC en Ligue des Champions

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR