Rejoignez nous !

Anciens

Ex-LOSC en sélection : Pierre Emerick Aubameyang buteur face à Show

Joseph Da Rocha

Publié

le

Crédit photo : Getty Images

Trois anciens Dogues étaient concernés par une rencontre internationale ce lundi 11 octobre. Pierre-Emerick Aubameyang a remporté son duel face à Cafumana Show, tandis qu’Hervé Koffi continue à garder sa cage inviolée avec le Burkina-Faso.

Dans le cadre des éliminatoires pour la Coupe du Monde 2022, le Gabon de Pierre-Emerick Aubameyang et l’Angola de Show se rencontraient à 15 h. Après l’avoir emporté vendredi dernier, le joueur repéré par Luis Campos était titulaire et s’est cette fois-ci incliné deux buts à zéro. Passé par le LOSC en 2009-2010, Aubameyang s’est distingué en ouvrant le score pour sa sélection. Hervé Koffi était l’autre ancien Lillois sur le pont avec sa sélection du Burkina Faso. Le gardien désormais à Charleroi jouait sa deuxième rencontre en une semaine face au Djibouti à 18h. Titulaire, il s’est une nouvelle fois imposé, lui aussi sur le score de deux à zéro.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Optimiste ou pessimiste pour la fin du parcours du LOSC en Ligue des Champions

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR