Rejoignez nous !

Anciens

Le programme du 11 octobre pour les internationaux du LOSC

Joseph Da Rocha

Publié

le

Crédit photo : Getty Images

Les joueurs loscistes entament leur dernière semaine de trêve internationale, avant de reprendre la route du championnat à Clermont samedi prochain. Le Petit Lillois vous propose le programme du jour.

Sélection bien fournie en Dogues depuis plusieurs saisons, la Turquie de Zeki Celik, Yusuf Yazici et Burak Yilmaz rencontrera la Lettonie ce lundi, dans le cadre des éliminatoires pour la Coupe du Monde 2022 (20h45). Au même moment, le portier titulaire du LOSC Ivo Grbic défiera la Slovaquie avec la Croatie. Reinildo fera quant à lui face au Cameroun à 15h, alors que sa sélection mozambicaine s’éloigne peu à peu d’une qualification à la Coupe du Monde au Qatar. Enfin, Angel Gomes jouera avec les Espoirs Anglais face à l’Andorre (20h).

A lire aussi :  Ligue 1 – J10 : Les statistiques de la rencontre Clermont Foot 63 – LOSC

Du côté des anciens Lillois, Pierre-Emerick Aubameyang (Gabon) et Show (Angola) se rencontreront à 15 h, après la victoire du second sur le premier vendredi dernier. Hervé Koffi et sa sélection du Burkina Faso rencontreront une nouvelle fois le Djibouti ce lundi (18h).

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Optimiste ou pessimiste pour la fin du parcours du LOSC en Ligue des Champions

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR