Rejoignez nous !

Anciens

Ex-LOSC en sélection : Victor Osimhen et Ryan Mendes buteurs

Joseph Da Rocha

Publié

le

Crédit photo : Getty Images

Nombreux étaient les anciens Lillois sur le pont avec leur sélection ce dimanche 10 octobre. La plupart sont ressortis vainqueurs de leur affrontement, et se sont plutôt montrés à leur avantage.

Le Nigeria de Victor Osimhen se devait de faire mieux après sa défaite face à la Centrafrique. Et les Super Eagles ont su répondre présent, notamment grâce à l’ancien Lillois, buteur avec sa sélection (2-0). Succès également pour les Bleus de Mike Maignan, Lucas Digne et Benjamin Pavard, qui ont remporté la Ligue des Nations face à l’Espagne (2-1). Seul le Munichois était titulaire. Ryan Mendes jouait également avec le Cap-Vert, face au Liberia. A la dernière minute, l’ancien ailier du LOSC a inscrit le but de la victoire, synonyme de trois points pour la sélection cap-verdienne (1-0).

A lire aussi :  Victor Nsimba (buteur face au LOSC) : « C'est une soirée parfaite »

Du côté du Maroc, Sofiane Boufal et son sélectionneur Vahid Halilhodzic affrontaient la Guinée-Bissau. Les Lions de l’Atlas sont sortis vainqueurs de ce duel (3-0), et Sofiane Boufal est entré en cours de match. Adama Traoré et Rominigue Kouamé, tous deux sélectionnés et titulaires avec le Mali face au Kenya, se sont imposés deux buts à zéro. Naïm Sliti jouait aussi avec la Tunisie, face à la Mauritanie. L’équipe de l’ancien Dijonnais, titulaire, n’a pu faire mieux qu’un score nul et vierge (0-0). Enfin, le Paraguayen Junior Alonso n’était pas sur la feuille de match lors de la défaite de son pays contre le Chili (2-0), tandis que Charles-Andreas Brym, entré pour les 5 dernières minutes avec le Canada, a été accroché par la Jamaïque (0-0).

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Optimiste ou pessimiste pour la fin du parcours du LOSC en Ligue des Champions

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR