Rejoignez nous !

Professionnels

Burak Yilmaz offre la victoire à la Turquie au bout du temps additionnel

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : Getty Images

Alors que la Turquie se dirigeait vers un deuxième nul consécutif qui l’éliminait quasiment de la course à la Coupe du Monde, Burak Yilmaz a stoppé sa série de six matchs sans marquer pour offrir la victoire aux siens.

Menés à la surprise générale en deuxième mi-temps, les coéquipiers de Zeki Celik et Burak Yilmaz, tous deux titulaires (Yusuf Yazici est resté sur le banc), ont rapidement réagi en égalisant par l’intermédiaire de Dursun. Dominateurs sur la fin de match, les Turcs vont obtenir un penalty au bout du temps additionnel. Une opportunité dont ne va pas se priver Burak Yilmaz, muet sur ses six derniers matchs, pour mettre fin à sa disette et surtout offrir la victoire à sa sélection. Une victoire primordiale puisque la Turquie reste à deux unités de la Norvège, deuxième du groupe, à deux journées de la fin des éliminatoires à la Coupe du Monde 2022. Dans le même temps, la Croatie d’Ivo Grbic a vécu un scénario cruel puisque, après être revenu deux fois au score, les Croates pensaient décrocher la victoire mais le VAR décidait de refuser le but croate dans les dernières minutes. Avec ce match nul (2-2), la Croatie est désormais deuxième, deux unités derrière la Russie.

 

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Optimiste ou pessimiste pour la fin du parcours du LOSC en Ligue des Champions

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR