Rejoignez nous !

Formation

Formation : Les U19 arrachent le nul, première défaite pour les U17

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : LOSC Médias

Malgré plusieurs absences durant cette trêve internationale, les championnats de jeunes continuent avec le premier dimanche sans victoire de la saison. 

Au domaine de Luchin, face au Havre, l’équipe d’Orlandl Silvestri a concédé l’ouverture du score en fin de première mi-temps, suite à une action confuse dans la surface qui termine au fond des buts de Tom Negrel. À la fin d’une deuxième mi-temps plutôt dominée par les visiteurs, c’est bien le LOSC qui va égaliser grâce à un penalty de Yakine Said, capitaine, en fin de match. Un but qui permet aux U19 d’enrayer la série négative de trois défaites consécutives toutes compétitions confondues.

A lire aussi :  La philosophie de Paulo Fonseca crée un sentiment d'émulation au sein du centre de formation du LOSC

La composition lilloise : Negrel – Roetynck, Mercier, Yoro, Costarelli – Makhabe, Macon, Chafii, Auvray – Vromant, Said (cap.)

Du côté des U17, auteurs d’un sans faute depuis le début de la saison avec six victoires en six matchs, le scénario a été cruel. Alors qu’ils menaient 2-1 à la mi-temps suite à des réalisations d’Adame Faiz et Hakim Sahabo, les joueurs de Mickael Delestrez se sont finalement inclinés 3-2 sur la pelouse de l’Amiens SC (12 points en 5 matchs disputés) avec un but en fin de match de l’équipe locale. Une première défaite qui ne remet pas en cause la première place des jeunes de Lille, toujours leader avec 18 points en 7 matchs.

A lire aussi :  Gambardella - 16e : Le LOSC ne tombe pas dans le piège de l'AS Saint-Priest

La composition lilloise : Mistoihi – Nagera, Touré, Lonchamp, Zita – Ferrah, Elonga, Faiz, Fofana – Poli, Sahabo

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

La fin du mercato du LOSC vous inquiète ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR