Rejoignez nous !

Professionnels

Yilmaz et Çelik titulaires, Reinildo s’éloigne de la Coupe du Monde 2022

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : Getty Images

Premier Lillois de cordée aujourd’hui avec le Mozambique, Reinildo a certainement dit adieu à ses rêves de qualification pour la prochaine Coupe du Monde. De leur côté, Yilmaz et Çelik vont tenter de revenir dans la course. 

Face au Cameroun, les coéquipiers du latéral gauche lillois, capitaine pour la première fois en sélection, se sont logiquement inclinés face au vainqueur de la CAN 2017 (3-1). Une défaite qui rapproche encore plus le Mozambique d’une élimination à la course de la Coupe du Monde 2022, désormais relégué à six points de la Côte d’Ivoire à trois journées de la fin.

Dans la zone Europe, la Turquie reçoit la Norvège à 20h45 et espère passer devant son adversaire du soir pour récupérer la deuxième place du groupe des qualifications à la Coupe du Monde 2022, synonyme de qualification en barrages. Pour cette rencontre, Zeki Çelik et Burak Yilmaz, capitaine, sont titulaires tandis que Yusuf Yazici débutera la rencontre sur le banc. Dans le même temps, Ivo Grbic sera remplaçant avec la Croatie face à Chypre.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Pensez-vous que le recrutement d'Alan Virginius est une bonne chose ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR