Rejoignez nous !

Professionnels

Le frère de Yusuf Yazici clarifie l’avenir du numéro 11 lillois

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : Getty Images

Relégué à un rôle de second couteau dans l’effectif lillois ces dernières semaines, Yusuf Yazici traverse une période difficile au LOSC. Mais pas de quoi le pousser à vouloir changer d’air, loin de là. 

Interrogé par le média turc 61saat, le frère de Yusuf Yazici, Cihan Yazici, qui s’occupe également de sa carrière, s’est exprimé sur la situation de l’international turc. Pour lui, si sa position est clairement à un poste offensif, le joueur de 24 ans veut s’imposer à Lille et ne compte pas quitter le club : « Yusuf n’a pas l’intention de partir. Nous avons lu avec surprise cette possibilité dans les médias. Quant à sa situation, il a des problèmes de positionnement. Le nouvel entraîneur, Jocelyn Gourvennec, l’a essayé au milieu de terrain, mais Yusuf est un joueur qui aime jouer devant. On le voit à ses statistiques. Dans sa tête, il n’y a rien de tel que quitter le club. Il n’a pas envie d’abandonner à Lille et il veut retrouver sa place dans l’équipe. Il a eu une conversation récemment avec le président Olivier Létang. Il lui a dit qu’il était important pour l’équipe et qu’il ne le vendrait pas jusqu’à ce qu’il réussisse. » 

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Quel avenir pour Tiago Djalo avec le retour de Sven Botman ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR