Rejoignez nous !

Professionnels

Le terrain du Stade Pierre Mauroy classé pire pelouse du championnat

Joseph Da Rocha

Publié

le

Crédit photo : Getty Images

Si le Stade Pierre Mauroy possède de nombreuses qualités, difficile de dire que sa pelouse est réellement à la hauteur. Le terrain de l’arène du LOSC est désormais classé pire pelouse de Ligue 1 Uber Eats.

Ce n’est un secret pour personne, la pelouse du Stade Pierre-Mauroy est, depuis le début de la saison, dans un très mauvais état. Glissante, jonchée de tas de terres situés à peu près partout sur le terrain, la pelouse que le LOSC étrenne pour ses rencontres à domicile n’est clairement pas au niveau. Pire, il est désormais considéré comme le pire terrain de jeu de Ligue 1 Uber Eats, dans le classement des pelouses livré chaque journée par la Ligue du Football Profesionnelle. Face à ce problème récurrent, la MEL et Eiffage ne semblent pas considérer la situation plus préoccupante que cela alors que le club est amené à débourser un loyer très élevé pour occuper le stade.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

José Fonte réitérera-t-il une saison sans manquer une seule minute ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR