Rejoignez nous !

Anciens

Vincent Enyeama (ex-LOSC) nommé entraîneur des gardiens à Croix

Benjamin Meire

Publié

le

Crédit photo : Getty Images

Un des gardiens lillois préférés des supporters, si ce n’est le premier, Vincent Enyeama va connaître un nouveau rôle à l’Iris Club de Croix. Une année après son arrivée, celui qui était entraîneur des gardiens de la formation entraînera désormais les gardiens de l’équipe numéro une, en N3.

Pure fierté lilloise, Vincent Enyeama a passé sept belles années au sein de l’effectif lillois. Avec des arrêts tout aussi spectaculaires que cruciaux, le Nigérian a su se faire un nom en Ligue 1 Uber Eats et avait même été nominé aux Trophées UNFP du meilleur gardien du championnat en 2016. Aujourd’hui à la retraite, l’ancien portier lillois continue ses activités dans le football et a récemment été désigné entraîneur des gardiens du groupe N3 de l’Iris Club de Croix. L’ancien Dogue, qui a rejoint Croix en juin 2020 pour apporter ses compétences à la formation, va désormais partager son expérience au sein de l’équipe fanion. Le staff de l’équipe une de l’Iris continue de s’améliorer avec d’abord l’arrivée de Jérémy Dos Santos au poste d’entraîneur, en provenance du LOSC (ex-entraîneur adjoint), et ce mardi celle de Vincent Enyeama.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Que pensez-vous de l’arrivée de Jonas Martin pour remplacer Xeka ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR