Rejoignez nous !

Professionnels

Un match organisé pour soutenir la famille d’Arnaud Lasserre, agressé après LOSC – VfL Wolfsburg

Joseph Da Rocha

Publié

le

Crédit photo : Imago

Agressé aux alentours du Stade Pierre-Mauroy après la rencontre LOSC – VfL Wolfsburg, Arnaud Lasserre est toujours dans le coma. Un match de soutien sera organisé ce samedi 9 octobre à Santes pour aider sa famille.

Le week-end prochain, les proches et la famille d’Arnaud Lasserre se retrouveront à l’occasion d’un match de soutien pour le jeune homme, toujours dans le coma depuis son agression le 14 septembre, après le match opposant le LOSC à Wolfsburg. Sauvagement agressé par des individus qui seraient, selon La Voix du Nord, proches du milieu identitaire, Arnaud Lasserre pourra compter sur le soutien de ses proches, qui organisent un match ce samedi 9 octobre à 18h, au Stade Municipal René Lancel de Santes. La rencontre mêlera les anciens jeunes qu’il avait entraînés au club local, et certains de ses amis. Tous les bénéfices seront reversés à la famille d’Arnaud Lasserre.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Quel avenir pour Tiago Djalo avec le retour de Sven Botman ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR