Rejoignez nous !

Professionnels

Le programme des internationaux du LOSC

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : Getty Images

Alors que Lille vient d’enchaîner trois victoires consécutives en Ligue 1, la trêve internationale vient couper l’élan lillois. Avec 11 Dogues concernés, voici le programme complet des joueurs lillois.

La suite des qualifications à la Coupe du Monde 2022…

Que ce soit en Amérique du Nord, en Afrique ou en Europe, sept joueurs lillois continuent les campagnes de qualifications à la Coupe du Monde 2022. Du côté de l’Amérique du Nord, le Canada de Jonathan David affrontera le Mexique (8 octobre, 3h40), la Jamaïque (11 octobre, minuit) et le Panama (14 octobre, 1h30) tandis que les Etats-Unis de Timothy Weah recevront la Jamaïque (8 octobre, 1h30), se déplaceront au Panama (11 octobre, minuit) et recevront à nouveau, cette fois-ci face au Costa Rica (14 octobre, 1h). En Afrique, seul Reinildo est concerné par deux rencontres d’éliminatoires, avec une double confrontation face au Cameroun (8 octobre à 18h et 11 octobre à 15h). Enfin, en Europe, la Turquie et son nouvel entraîneur vont tenter de reprendre leur marche en avant. Pour cela, Zeki Celik, Yusuf Yazici et Burak Yilmaz devront faire face à la Norvège (8 octobre, 20h45) et la Lettonie (11 octobre, 20h45). De retour en sélection croate, Ivo Grbic affrontera Chypre (8 octobre, 20h45) et la Slovaquie (11 octobre, 20h45).

A lire aussi :  Olivier Létang : « Nous avons été très mauvais »

…et des éliminatoires à l’Euro Espoirs 2023

Ce sont les Espoirs qui ouvriront le bal de la trêve internationale pour les Dogues avec, dès jeudi, la réception du Liechtenstein pour le Portugal de Tiago Djalo tandis qu’Angel Gomes et l’Angleterre se déplaceront en Slovénie (7 octobre, 20h15). Par la suite, le Portugal Espoirs se déplacera en Islande (12 octobre, 17h) et l’Angleterre Espoirs affrontera Andorre (11 octobre, 20h). Le nouveau capitaine des Jong Oranje, Sven Botman, ira d’abord en Suisse (8 octobre, 19h) avant de recevoir le Pays de Galles quatre jours plus tard (12 octobre, 20h). L’autre capitaine de l’effectif lillois, à savoir Amadou Onana avec les Espoirs belges, tentera de confirmer son bon début de qualifications à l’Euro Espoirs avec la réception du Kazakhstan (8 octobre, 20h) et du Danemark (12 octobre, 20h).

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Optimiste ou pessimiste pour la fin du parcours du LOSC en Ligue des Champions

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR