Rejoignez nous !

Professionnels

Clermont Foot – LOSC : Un casse-tête s’impose en attaque pour Jocelyn Gourvennec

Raphael Marcant

Publié

le

Crédit photo : Getty Images

Après la neuvième journée et la victoire du LOSC contre l’OM, (2-0), la Ligue 1 laisse place à la trêve internationale. Cette dernière ne sera pas de tout repos pour Jocelyn Gourvennec qui doit déjà réfléchir à sa prochaine composition. En attaque, Burak Yilmaz sera suspendu et Jonathan David ainsi que Timothy Weah seront à peine rentrés des sélections. Un véritable casse-tête se présente au technicien du LOSC.

Le 16 octobre prochain, la Ligue 1 reprend ses droits et le LOSC retrouve les pelouses françaises avec un déplacement périlleux à Clermont. Pour cette rencontre de la 10ème journée de Ligue 1, plusieurs absents et incertains s’imposent à Jocelyn Gourvennec qui devra aligner une attaque inédite sans Burak Yilmaz, et avec Jonathan David ainsi que Timothy Weah qui ne seront pas à 100%.

A lire aussi :  Ligue 1 – J15 : Le groupe lillois pour LOSC – FC Nantes est connu

Contre l’Olympique de Marseille, le Turc a reçu son 3ème carton jaune de la saison après ceux obtenus à Metz et à Saint-Etienne et il sera donc suspendu pour la prochaine rencontre des Dogues. Une problématique totalement différente pour Jonathan David et Timothy Weah qui seront avec leur sélection durant la trêve. Les deux jeunes internationaux disputeront une rencontre dans la nuit du 14 octobre avec un retour le 15, un timing serré et une récupération partielle les attend avant la rencontre prévue le 16 octobre. Les aligner 90 minutes pourrait être préjudiciable pour Jocelyn Gourvennec à l’aube de nouvelles échéances nationales et européennes. De nouvelles têtes devraient donc faire leur apparition à la pointe de l’attaque lilloise lors de la 10ème journée de Ligue 1 Uber Eats.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Quel avenir pour Tiago Djalo avec le retour de Sven Botman ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR