Professionnels
LOSC – OM : Meilleure affluence de la 9ème journée de Ligue 1

Ce lundi, le journal L’Équipe a délivré le classement des meilleures affluences de la journée du championnat. Le LOSC et son enceinte, le Stade Pierre Mauroy, trustent la première place de la 9ème journée de Ligue 1 avec un peu moins de 45 000 spectateurs, une hiérarchie qui se poursuit semaine après semaine.
Pour le quatrième match de la saison au Stade Pierre-Mauroy, la Ligue 1 a offert un véritable choc avec une confrontation entre deux cadors du championnat. Ce dimanche 3 octobre, le LOSC retrouvait l’Olympique de Marseille. Une belle affiche dans laquelle se sont illustrés les Dogues tant sur la pelouse qu’en tribunes. Avec 44 839 supporters présents au Stade Pierre Mauroy, le LOSC a affiché un taux de remplissage de 89%. Une belle affluence pour une enceinte quasi complète qui en fait la meilleure affluence de Ligue 1 lors de cette 9ème journée. Le LOSC devance ASSE – Lyon (33 643), Rennes – PSG (28 092), Nantes – Troyes (15 150) ou encore OGC Nice – Stade Brestois (13 503).
👏 @itsJoDavid figure (évidemment) dans le 1⃣1⃣ type de la 9⃣ème journée de @Ligue1UberEats par @lequipe. pic.twitter.com/0wadTWOOM4
— LOSC (@losclive) October 4, 2021
-
Professionnels
LOSC – OL : un retour, trois absents et une grosse incertitude du côté des Dogues
-
Communiqué
Le Petit Lillois tire sa révérence
-
Professionnels
LOSC – OL : les absents du côté des lyonnais
-
Professionnels
Les compositions probables de LOSC – OL
-
Professionnels
Ligue 1 – J27 : Le groupe lillois pour LOSC – OL
-
Professionnels
LOSC – OL : Face à l’hécatombe de blessés en défense, le casse tête de Paulo Fonseca
-
Match
Ligue 1 – J27 : les notes des Dogues après LOSC – OL
-
Professionnels
Paulo Fonseca avant LOSC – OL : « Lyon est une grande équipe »