Rejoignez nous !

Professionnels

LOSC – OM : Meilleure affluence de la 9ème journée de Ligue 1

Raphael Marcant

Publié

le

Crédit photo : Imago

Ce lundi, le journal L’Équipe a délivré le classement des meilleures affluences de la journée du championnat. Le LOSC et son enceinte, le Stade Pierre Mauroy, trustent la première place de la 9ème journée de Ligue 1 avec un peu moins de 45 000 spectateurs, une hiérarchie qui se poursuit semaine après semaine.

Pour le quatrième match de la saison au Stade Pierre-Mauroy, la Ligue 1 a offert un véritable choc avec une confrontation entre deux cadors du championnat. Ce dimanche 3 octobre, le LOSC retrouvait l’Olympique de Marseille. Une belle affiche dans laquelle se sont illustrés les Dogues tant sur la pelouse qu’en tribunes. Avec 44 839 supporters présents au Stade Pierre Mauroy, le LOSC a affiché un taux de remplissage de 89%. Une belle affluence pour une enceinte quasi complète qui en fait la meilleure affluence de Ligue 1 lors de cette 9ème journée. Le LOSC devance ASSE – Lyon (33 643), Rennes – PSG (28 092), Nantes – Troyes (15 150) ou encore OGC Nice – Stade Brestois (13 503).

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

José Fonte réitérera-t-il une saison sans manquer une seule minute ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR