Rejoignez nous !

Professionnels

L’Olympique de Marseille cible préférée de Jonathan Bamba

Joseph Da Rocha

Publié

le

Crédit photo : Imago

De retour après une blessure à la cuisse, l’ailier international espoirs des Dogues Jonathan Bamba pourrait être titularisé par Jocelyn Gourvennec face à l’Olympique de Marseille. Le club phocéen est sa cible préférée en Ligue 1.

Ce dimanche 3 octobre, c’est jour de choc en Ligue 1. Le LOSC s’apprête à défier l’Olympique de Marseille pour le compte de la neuvième journée du championnat. Les Dogues pourront compter sur le retour de leur milieu offensif Jonathan Bamba, blessé à la cuisse et écarté des terrains depuis plus d’un mois. Après avoir fait son retour face à Salzburg, l’ancien stéphanois pourrait démarrer titulaire face à l’OM. Un adversaire qui lui réussit bien, puisque Jonathan Bamba est impliqué sur six buts (2 buts et 4 passes décisives) contre les Marseillais, qui sont sa cible favorite en Ligue 1. Les supporters se souviendront sans doute de son doublé lors de la saison 2018-2019, participant à l’époque au festival offensif lillois (3-0). Bamba va-t-il réitérer ses exploits d’alors ? Réponse ce dimanche au Stade Pierre-Mauroy.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

José Fonte réitérera-t-il une saison sans manquer une seule minute ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR