Rejoignez nous !

Professionnels

Sondage : Quelle recrue vous a le plus convaincu depuis le début de saison ?

Joseph Da Rocha

Publié

le

Crédit photo : Imago

Les supporters lillois ont eu l’occasion de voir leurs nouvelles recrues à l’oeuvre ces dernières semaines. Le Petit Lillois vous propose de vous exprimer, et de déterminer qui des nouveaux joueurs loscistes s’est le plus démarqué.

S’ils n’ont été que trois joueurs à rejoindre les rangs du LOSC cet été (auquel il convient d’ajouter Angel Gomes, qui n’avait jamais enfilé le maillot Dogues avant son prêt à Boavista la saison dernière), les jeunes recrues lilloises n’ont pas tout de suite eu leur chance en équipe première. Mais depuis la première trêve internationale de la saison début septembre, les supporters lillois ont enfin l’occasion de voir à l’oeuvre leurs nouveaux protégés. Avec les arrivées d’Ivo Grbic en prêt avec option d’achat, d’Amadou Onana et de Gabriel Gudmundsson de manière définitive, ainsi que le retour de prêt d’Angel Gomes, ils sont quatre à être de plus en plus régulièrement alignés, d’entrée ou en cours de match, ces dernières semaines. Le Petit Lillois vous propose de choisir la recrue qui s’est le plus mis en évidence depuis le début de saison.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Les départs combinés de Renato Sanches et Amadou Onana vous inquiètent-ils ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR