Rejoignez nous !

Anciens

Nicolas Fauvergue (ex-LOSC) revient sur la victoire lilloise obtenue à Strasbourg

Raphael Marcant

Publié

le

Crédit photo : Imago

Ce samedi 25 septembre, le LOSC a engrangé un second succès consécutif arraché sur la pelouse de la Meineau face au Racing Club de Strasbourg. Un très bon résultat sur lequel revient l’ancien Dogue, Nicolas Fauvergue, dans des propos relayés par la Voix du Nord.

Formé au LOSC, Nicolas Fauvergue reste encore aujourd’hui un fervent supporter du club qu’il suit avec assiduité. Après le succès ramené par les Dogues de leur déplacement à Strasbourg, l’ancien lillois, qui était présent à la Meinau, a dressé un premier bilan de cette rencontre victorieuse : « On a retrouvé un LOSC solide, même si j’ai eu un peu peur qu’on se fasse reprendre à la fin. Les Lillois ont vraiment fait un gros match, Yilmaz ne jouait pas mais ils ont un sacré potentiel offensif, je suis confiant pour la suite pour eux. J’ai encore été impressionné par Jonathan David, même s’il a raté deux grosses occasions. J’ai toujours pensé que ce joueur avait un potentiel énorme, même quand il se faisait critiquer à son arrivée la saison dernière. Car même s’il ne marquait pas, il faisait toujours un énorme travail dans le repli défensif. » Une éloge rendue au buteur canadien qui lui rend bien. Il y a comme de la corruption dans l’air : « Et en plus il est super sympa, il m’a donné son maillot à la fin du match. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Optimiste ou pessimiste pour la fin du parcours du LOSC en Ligue des Champions

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR