Rejoignez nous !

Professionnels

Jonathan David buteur, un indispensable pour le LOSC en Ligue 1

Pierrick Moniot

Publié

le

Crédit Photo : Imago

Double buteur samedi, Jonathan David continue de confirmer son très bon début de saison avec les Dogues. Auteur de 4 buts en 8 matchs de championnat, le Canadien prouve de matchs en matchs qu’il est indispensable au sein de l’attaque nordiste. 

Après une première saison contrastée, presque décevante de la part du numéro neuf lillois, la seconde sous le maillot Dogue commence bien. Malgré un début collectif assez difficile, le Canadien reste le joueur le plus décisif de ce début de saison (4 buts) à égalité avec Burak Yilmaz (2 buts, 2 passes décisives). Mais plus globalement, Jonathan David se montre davantage décisif sur l’année 2021 avec un total de 15 buts dont 3 doublés. Autre statistique importante pour la jeune pépite venue de La Gantoise, en Ligue 1, il est indispensable aux victoires lilloises. Lorsque que David score, Lille gagne. En effet, chaque but de David sous le maillot du LOSC a été ponctué d’une victoire. (15 buts, 15 victoires, 0 nul et 0 défaite). Comme diraient certains supporters sur Twitter : No David, No Party !

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Optimiste ou pessimiste pour la fin du parcours du LOSC en Ligue des Champions

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR