Rejoignez nous !

Professionnels

Gourvennec et Fonte reviennent sur la performance de Timothy Weah face à Strasbourg

Joseph Da Rocha

Publié

le

Crédit photo : Imago

En forme face à Strasbourg ce samedi, Timothy Weah a été couvert de louanges par son entraîneur Jocelyn Gourvennec et son capitaine José Fonte, en conférence de presse d’après-match.

Très en vue face à Strasbourg, Timothy Weah a été publiquement félicité par son entraîneur Jocelyn Gourvennec, qui a souligné le travail et les efforts de son attaquant : « Tim Weah a une énergie incroyable. Il fait beaucoup d’efforts et est récompensé sur le premier but, où il résiste à Djiku et fait une passe décisive. C’est bien, ça offre une nouvelle solution. On récupère aussi des forces à un moment où il va falloir être dense en termes d’effectif ».

A lire aussi :  Les U19 rattrapés sur le gong à Caen, le carton de la réserve en amical

De son côté, José Fonte a également glissé un mot sympa pour son compère d’attaque, irréprochable : « Tim c’est un joueur avec un grand coeur. Il beaucoup d’énergie, de vitesse. C’est un joueur important pour nous, il l’a montré ce soir (ce samedi soir, NDLR). »

Nul doute que cette performance permettra à Jocelyn Gourvennec de compter sur un nouvel élément de taille pour le poste de numéro neuf.

1 commentaire

1 commentaire

  1. thierry delahaye

    thierry delahaye

    26 septembre 2021 at 11:49

    tres bon weha ,intelligence abnégation et décisif bravo a lui

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Optimiste ou pessimiste pour la fin du parcours du LOSC en Ligue des Champions

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR