Rejoignez nous !

Formation

La réserve accrochée à Amiens, les U17 sur un nuage

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : LOSC Médias

Après une semaine de pause suite à la Coupe de France, la réserve retrouvait le chemin du National 3 ce samedi face à la réserve de l’Amiens SC. 

Avec le renfort de Rocco Ascone, Yves Dabila et Saad Agouzoul, les joueurs de Stéphane Pichot ont subi l’ouverture du score à la demi-heure avant d’égaliser par l’intermédiaire de l’inévitable José Bica. En début de deuxième mi-temps, l’avant-centre portugais double la mise avant qu’Amiens ne revienne au score à l’heure de jeu. Au final, un score nul de 2 buts partout pour une équipe lilloise toujours invaincue cette saison en National 3.

La composition lilloise : Raux – Bouleghcha, Wackers, Dabila, Agouzoul – Bouanani, Mabanza, Ascone, Mpembele – Bica, Simbakoli

De leur côté, les U17 lillois se déplaçaient à Troyes et ont continué leur bonhomme de chemin en remportant leur cinquième succès consécutif après cinq journées de championnat. Cette fois-ci, les joueurs de Mickael Delestrez se sont imposés sur le plus petit des scores, suite à une réalisation contre son camp en fin de première mi-temps. Une nouvelle victoire qui permet à Lille d’être seul leader avec 15 points après 5 journées.

La composition lilloise : Mistoihi – Nagera, Touré, Lonchamp, Costarelli – Fofana, Elonga, Zita, Sahabo – Faiz, Poli

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

La sortie médiatique d'Olivier Létang après FC Lorient - LOSC est-elle justifiée ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR