Rejoignez nous !

Professionnels

Oscar Garcia (entraîneur Reims) : « C’est notre pire première mi-temps »

Martin Hubert

Publié

le

Crédit photo : Imago

Après s’être incliné (2-1) sur la pelouse du LOSC, Oscar Garcia, coach du Stade de Reims, s’est entretenu avec les journalistes à l’occasion de la traditionnelle conférence de presse d’après-match. Il évoque notamment la première mi-temps catastrophique réalisée par son équipe. 

Après avoir vu son équipe sous deux visages, l’un désordonné, craintif et passif en première mi-temps, l’autre bourré d’ambitions de fougue et d’agressivité en seconde mi-temps, le coach espagnol Oscar Garcia explique avoir perdu le match sur les 45 premières minutes : « On a très mal commencé, on a perdu les premiers ballons, et eu peur de jouer comme on a l’habitude de jouer. Nous avons perdu le match en première mi-temps, mais Lille est venu 2 fois et a marqué 2 buts. C’est notre pire première mi-temps de ce début de saison, on ne pouvait pas faire pire en deuxième période, donc on a changé la mentalité, l’agressivité, et on a vu l’équipe que je veux voir chaque semaine (…) on a joué seulement 45 minutes contre le Champion de France, ils ont fait exprès de perdre du temps, et l’arbitre a favorisé ça, on a montré qu’on pouvait très bien jouer au football et qu’on pouvait avoir l’opportunité de marquer contre une équipe qui joue la Ligue des Champions. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Quel avenir pour Tiago Djalo avec le retour de Sven Botman ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR