Rejoignez nous !

Professionnels

Benjamin André : « On a enclenché un nouveau cycle et il faut aller de l’avant »

Pierrick Moniot

Publié

le

Crédit photo : Imago

Interrogé au micro de David Aiello, Benjamin André n’a pas montré une énorme joie à l’issue du succès face au Stade de Reims (2-1). En effet, le joueur lillois s’est montré peu enjoué par la deuxième période des siens. 

Pour l’ancien Rennais, Lille n’a joué qu’une mi-temps : « On a surtout répondu présent en première période. On en a fait une très belle comme rarement depuis le début de saison. On joue, on est agressifs, on va au pressing, ce qu’on a oublié en seconde période. Il y avait la pression du résultat, mais il faudra faire beaucoup mieux car on concède trop d’occasions. Le bloc était beaucoup trop ouvert, il faut donner autre chose en seconde période. »

Il poursuit en évoquant une réaction attendue par les supporters : « Eux comme nous, on a les mêmes attentes. On n’a pas le droit de faire un début de saison comme celui-là. Le derby était très important et on l’a perdu. Maintenant, c’est fait, on a enclenché un nouveau cycle et il faut aller de l’avant. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Elisez le Dogue de la saison 2021-2022 (basé sur le classement du Petit Jury)

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR