Rejoignez nous !

Professionnels

Sondage : Pour quelles raisons le LOSC a-t-il raté son début de saison ?

Joseph Da Rocha

Publié

le

Crédit photo : Imago

Avec cinq points après six journées de Ligue 1, le LOSC a complètement raté son début de championnat. Si Jocelyn Gourvennec apparait comme le coupable idéal, il n’est peut-être pas la seule raison de la mauvaise forme lilloise.

Après un magnifique titre de champion, le LOSC vient de commencer une nouvelle saison dans l’élite du football français, avec pour ambition de rester dans le top 5 du classement. Mais pour l’instant, rien ne se passe comme prévu. Les Dogues sont dans le bas de tableau et ne montrent que peu de chose dans le jeu. Les supporters commencent à s’impatienter, et la défaite dans le derby précipite un peu plus l’entraîneur Jocelyn Gourvennec dans une situation délicate. Mais est-il le seul coupable de ce fiasco ? Est-ce un mercato raté ? Ou un effectif en fin de cycle ? Le Petit Lillois vous propose de vous exprimer : selon vous, pourquoi le LOSC a-t-il raté son début de saison ?

1 commentaire

1 commentaire

  1. Marc D.

    Marc D.

    20 septembre 2021 at 09:17

    Un mauvais entraineur qui n’a aucun pouvoir sur les joueurs revenus avec un contentieux concernant les primes; Campos pas remplacé car Armand n’a aucune compétence et aucun réseau, et que dire du président incapable de trouver un entraineur digne d’un champion de France et qui ne compose son staff qu’avec des copains rennais n’ayant jamais rien prouvé; un fond d’investissements propriétaire mais dont on ne voit pas les objectifs… L’avenir est sombre!

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Optimiste ou pessimiste pour la fin du parcours du LOSC en Ligue des Champions

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR