Rejoignez nous !

Professionnels

Reinildo répond aux rumeurs autour d’une possible prolongation de contrat au LOSC

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : Imago

Approché par de nombreux clubs cet été, notamment Porto (Portugal) et Naples (Italie), Reinildo a décidé de rester dans le Nord de la France. Pour l’hebdomadaire régional, La Voix des Sports, Reinildo est revenu sur son été agité.

Suite à un mercato estival agité, l’international mozambicain aurait pu quitter le Nord de la France, pour l’Italie ou un retour au Portugal. Mais ce dernier a préféré rester à Lille : « C’est normal qu’en étant champion de France, des clubs veuillent ce joueur-là ou celui-là. Moi, j’ai laissé travailler mon agent. Je veux rester focalisé sur mon travail à Lille. Ce qui se passe autour, c’est mon agent qui gère. Moi, mon travail c’est sur le terrain. Je suis bien ici. »

A lire aussi :  Ligue 1 – J15 : Votre composition idéale pour LOSC – FC Nantes

En fin de contrat l’été prochain, le latéral gauche de 27 ans discute avec le club pour une possible prolongation de contrat. Des discussions qui sont toujours en cours et une issue ne semble pas être imminente : « C’est le travail de mon agent de discuter avec le président. Il sait ce que je veux. Je ne sais pas encore quand la décision sera prise. Je suis concentré sur la Ligue 1 et la Ligue des champions. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Quel avenir pour Tiago Djalo avec le retour de Sven Botman ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR